| ALORS ENFIN UN FORUM | |
|
+6psykos dragonrouge50 gorgutz' Admin nano78 le mercenaire 10 participants |
Auteur | Message |
---|
le mercenaire
Messages : 10 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 32 Localisation : entre tes fesses
| Sujet: ALORS ENFIN UN FORUM Sam 19 Jan - 22:32 | |
| NON MAIS C PLUS INTERRESSANT DE SE PARLER SUR LE FORUM QUE DE SE TRANSMETTRE DES MESSAGES COLLECTIFS EN PERMANENCE | |
|
| |
nano78
| Sujet: Re: ALORS ENFIN UN FORUM Sam 19 Jan - 23:41 | |
| je suis d'accord avec toi | |
|
| |
le mercenaire
Messages : 10 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 32 Localisation : entre tes fesses
| Sujet: Re: ALORS ENFIN UN FORUM Sam 19 Jan - 23:51 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 20 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 31 Localisation : roanne
| Sujet: Re: ALORS ENFIN UN FORUM Dim 20 Jan - 1:06 | |
| we c est mieu mais j attendai un peut avant de cree un forum^^ | |
|
| |
gorgutz'
Messages : 94 Date d'inscription : 20/01/2008 Age : 31 Localisation : devant mon ordi
| Sujet: Re: ALORS ENFIN UN FORUM Dim 20 Jan - 1:28 | |
| c'est mieu mais j'attendais un forum avec un peu plus...d'ambience. il fait un peu bizarre la...tout blanc pas d'image rien... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: ALORS ENFIN UN FORUM Dim 20 Jan - 12:28 | |
| c ete un debut je les cree en 30 min aujour dhui je vais l ameliorer | |
|
| |
gorgutz'
Messages : 94 Date d'inscription : 20/01/2008 Age : 31 Localisation : devant mon ordi
| |
| |
dragonrouge50
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: ALORS ENFIN UN FORUM Dim 20 Jan - 19:43 | |
| | |
|
| |
gorgutz'
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: ALORS ENFIN UN FORUM Dim 20 Jan - 21:37 | |
| | |
|
| |
gorgutz'
| Sujet: Re: ALORS ENFIN UN FORUM Dim 20 Jan - 22:13 | |
| vous aimez koi kom musik?? | |
|
| |
le mercenaire
| Sujet: Re: ALORS ENFIN UN FORUM Mer 23 Jan - 18:31 | |
| j'ecoute tout ce qui est ecoutable comme musique mais je prefere la musique de mes chanteurs preferes (pas la peine de me demander lesquels) | |
|
| |
gorgutz'
| Sujet: Re: ALORS ENFIN UN FORUM Jeu 24 Jan - 19:36 | |
| | |
|
| |
psykos
| Sujet: Re: ALORS ENFIN UN FORUM Lun 28 Jan - 16:28 | |
| Moi je suis plutot hardcore et techno! et je ne peu pas suporter le rap et le hip hop!!^^ | |
|
| |
gorgutz'
| Sujet: Re: ALORS ENFIN UN FORUM Lun 28 Jan - 22:13 | |
| psykos: je t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on se comprend mooi non plus je ne supporte pas tout ce qui est rap, RnB, hip-hop.... vive le métal!!!!!^^ | |
|
| |
Generation64
| Sujet: Re: ALORS ENFIN UN FORUM Lun 28 Jan - 23:27 | |
| psykos je vais te décevoir car j'aime bien le rap et le RNB et j'aime bien aussi danser la tecktonik et le jumpstyle. | |
|
| |
gorgutz'
| Sujet: Re: ALORS ENFIN UN FORUM Lun 28 Jan - 23:32 | |
| tout ce que je déteste!! mdrrr perso j'aime pas les fashion et les mecs ki se la petent c pour sa^^ en mm tps ds mon bahu on est 20 rockeur(euses) sur 600 élèves dc...pi les rapeurs nous frappent juste pck on écoute du rock. jespere ke t'es pas comme ca????????????? du coup j'ai une haine inégalée envers les rapeurs! | |
|
| |
nano78
| Sujet: Re: ALORS ENFIN UN FORUM Mar 29 Jan - 21:29 | |
| moi je suis un peu RAP, RnB et tektonik par contre je déteste le métal sa cri plus qu'autre chose. Il y a des clan qui se forme | |
|
| |
gorgutz'
| Sujet: Re: ALORS ENFIN UN FORUM Jeu 31 Jan - 0:28 | |
| ba ouais pour les clans. et des foi sa pe aler tres loin. genre moi imtouch g une chaine ke jenroule a mon poing et un bracelet ac des pics ke jmet a mon poing pi si sa suffit pas g ma ceinture a clou tiens y va encore yavoir une fight(enfin peut-etre) pck un copain a fait boufer le bitume a une merde de 6eme(on est en troisieme) ki fezé le malin. on nest pas du genre a reagir directemen. c depuis le debu de lané ki ns insultyai san rezon et ki sfoutai de notre gueule. ba lotr jour il s'est un pe trop aprocher maintenant i doi avoir des croutes sur la gueule^^ il la chopé en pleine course, balayette et enfoncé la tete par terre. je sai kon devrai pas parler de ca en rigolan ms la foutage de gueul en permanence et et les insulte tt o long de l'année...ba il a u skil méritai. et donc ses potes velent ns friter sof ko bahu i peuve plu vu ki c deja passé des truc et ke ct eux en tort.dc ils nous touche ils st renvoyé et le métal, le vrai métal sa crie pas. ce ke tapelle le metal c du hardrock et la sa gueul ms sa gueul pa pour gueuler. ya des paroles et c di dune otr facon c tt.pi sa fé pa ke gueuler. ecoute une chanson en entier tu verra. le vrai métal c plus du genre marylin manson. bn lui est vrémen trash ms ecoute une de ses chanson i gueul pas. si tu ve un truc pas trop trash: this is halloween. c une reprise qu'il a faite. mais bn fo pa sengueuler entre alliance!! | |
|
| |
Generation64
| Sujet: Re: ALORS ENFIN UN FORUM Jeu 31 Jan - 18:35 | |
| Non t'inquiète , j'aime le rap le RNB et la tecktonik et le jumpstyle mais je suis pas un rappeur. J'aime bien en écouter c'est tout , pis tu sais j'ai rien contre ceux qui écoutent d'autre genre de musique car on est pas tous pareil. Pis pour vous dire il y a quelques musique de sytème of a down que j'aime bien. Au cas ou passait sur mon blog pis dîtes moi ce que vous pensez de la vidéo de jumpstyle et tecktonik que j'ai fait avec mon best ^^ Mon blog : www.x-pauliinho-x.skyblog.com | |
|
| |
gorgutz'
| Sujet: Re: ALORS ENFIN UN FORUM Sam 2 Fév - 0:13 | |
| ok je vais voir mm si je coné deja le com ke je vais mattre XD. pass sur le mien oci^^ mm si tu va detester. c'est valable pour les autres et laissez tout plein de commzz!!^^ http://nono-th.skyblog.comje vous rassure le th sa ve rien dire XD | |
|
| |
Snøøp
| Sujet: Re: ALORS ENFIN UN FORUM Dim 2 Mar - 17:44 | |
| Moi j'aime le rap us , le teck, r'n'b , mais pas le jump ^^ , et toute les musik relative au hip hop | |
|
| |
mixxis
| Sujet: Re: ALORS ENFIN UN FORUM Dim 9 Mar - 12:11 | |
| | |
|
| |
aurel38
| Sujet: Re: ALORS ENFIN UN FORUM Ven 30 Mai - 23:15 | |
| | |
|
| |